Wanda, coaching de prise de poste

de manager à directrice d'exploitation

" Ce que le le coaching avec Anne m'a apporté :
Grâce à Anne j'ai pu m’épanouir tant professionnellement que personnellement. Aujourd'hui je suis plus sereine et je n'ai plus peur d'avancer.
J'ai appris à m'organiser en utilisant les méthodes qu'elle m'a enseignées.
Malgré mes premières réticences, elle a su m'écouter et répondre à mes besoins fondamentaux avant tout. Elle m'a appris à mieux me connaitre et je peux dire maintenant que mon coaching m'a été plus que bénéfique.
Je conseille fortement à tous ceux qui souhaitent être poussés vers le haut et évoluer de suivre Anne, qui a été pour moi d'un grand soutien et d'une patience à tout épreuve !

Sans compter son dévouement, sa bonne humeur, son empathie et son positivisme !

Merci encore une fois Anne."

Alix, étudiante

vers un changement de formation

j'ai pris pendant les vacances un temps de relecture de mes expériences professionnelles et des aspects de ma personnalité découvert grâce à votre coaching. De plus, grâce aux valeurs que j'ai pu mettre en lumière lors de vos séances de coaching , celles de mettre l'humain au centre de mon métier ( en particulier dans l'accompagnement et le management), un besoin de créativité, de travailler en équipe pour un projet commun, tout en pouvant cogiter intellectuellement sur des projets ou des sujets. Après ce bilan, et plusieurs entretiens réseaux , pour avoir le ressenti de ceux qui travaillent dans le monde des ressources humaines, j'ai choisi de me réorienter vers les ressources humaines.

Marlène, enseignante

transforme son mode de communication

"Anne met en place un accompagnement de qualité. Grâce à ce coaching, j'ai appris à me focaliser sur mes besoins et mes valeurs. J'ai pu trouver avec elle les solutions adaptées à mon objectif à savoir : améliorer mon mode de communication tant au niveau personnel que professionnel. Maintenant, je me sens confiante et sereine."

Astrid, assistante de direction

en reconversion professionnelle

Un grand merci Anne pour votre suivi et pour le votre de confiance.

L'analyse a été bénéfique pour moi de toute manière, que j'aboutisse prochainement ou pas.

J'aborde avec davantage de confiance mes prochaines candidatures, consciente de mes valeurs et de mes ressources. 

C'était un bon travail qui arrivait au bon moment encore une fois.

Je ne manquerai pas de vous tenir informée de mes recherches d'emploi. 

Un grand merci de votre écoute et de votre expertise. Cela m'a beaucoup apporté.

Emilie, au retour de Singapour

Au bout de 15 années de vie de mère au foyer consacrées à  ma famille et à de nombreuses actions bénévoles, j'ai voulu travailler. Mais que voulais-je faire et comment m'y prendre ?
J'ai rencontré Anne qui m'a aidée à  me connaître, à comprendre dans un premier temps, ce que je ne voulais pas faire ni sacrifier, puis au fil des RDV, grâce à sa méthode de coaching, j'ai compris par moi-même les domaines et activités qui m'attiraient et finalement ce que je voulais faire.
Mais comment arriver sur le marché du travail pour une mère de famille sans expérience professionnelle ? Anne m'a appris à  mettre en valeur toutes mes expérience bénévoles et à les transposer sur un CV.
Ce coaching avec Anne m'a donné confiance en moi et à la fin je me suis sentie revalorisée, consciente de mes capacités et de mes limites et prête à  monter mon projet de création d'entreprise.
Merci Anne !

François, en reconversion professionnelle 

 

Tout d'abord, sur ce que votre prestation m'a apporté : elle m'a permis d'avoir un regard autre que le mien sur mon parcours pro et personnel. Elle a aussi permis de mettre en évidence des fonctionnements qui  me correspondraient plus. Je trouve que cette méthode que vous proposez permet de prendre du recul sur soi et d'analyser un peu son mode de fonctionnement. Ce qui m'a aidé, ce sont tous ces questionnaires et exercices que j'ai dû faire chez moi et qui m'ont permis d'avoir un autre regard sur mon parcours. C'est aussi le résultat du test CGP. Et c'est également l'écoute bienveillante que vous avez eu et les conseils.

Caroline, formatrice de responsables de vente

Vers une plus grande estime de soi

Rappel de mon objectif : « être capable de fournir un travail, remplir ma mission de l’évaluer afin d’en etre satisfaite  et d’affronter sereinement les critiques des autres.  »

5 mois après souhaiter travailler sur cet objectif je réalise qu’il s’agissait bien d’une réelle difficulté pour moi que d’accepter la critique à l’époque.

A ce jour j’ai pris une certaine distance par rapport à ces critiques et réalise qu’elles m’affectent nettement mois, j’ai développé des ressources en moi me permettant de ne pas prendre pour argent comptant les remarques des autres car je sais faire mon auto critique et  suis plus sereine.

Ce qui a changé est ma capacité de m’évaluer comme prévu dans mon objectif.

Ce qui m’a aidé fut les échanges réguliers avec ma coach via téléphone, le téléphone a d’ailleurs été facilitant pour moi, j’ai pu me concentrer sur mes réflexions en fermant les yeux souvent, et également le fait d’avoir pris deux ou trois notes me permettant de relire mes engagements et de les travailler.

J’ai appris que je peux progresser si je le décide et je sais maintenant mieux utiliser cette voix intérieure qui me renforce de manière positive. Je suis aussi capable de faire taire la voix négative, ce qui sera d’une grande aide par la suite.

J’ai aussi conscience que j’ai désormais le droit de m’autoriser à être fière de certaines de me réalisations que je ne dois qu’à moi et des choix que je fais dans ma vie.

 

Je repars une estime de moi grandie, et ce grâce à l’accompagnement de ma coach qui a fait preuve de patience et d’une grande bienveillance sans jamais digresser.